Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

4 participants

Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Aikani Bolga Lun 27 Oct - 15:24

Le Royaume de Sverige est l'allié inaliénable de l'Etat d'Hiroka. Ce dernier a été le premier à entretenir des rapports diplomatiques avec nous.

Aussi Hokasai a gravement insulté Hiroka, et nous ne pouvons ne pas répondre à l'appel d'aide de l'Etat d'Hiroka.

C'est pour cela que la ZPC va publier un rapport complet sur la question.
En outre, une de nos six flotilles de 10 000 hommes de la Marine Royale est prête à appareiller.




ZPC

Centrale de Renseignement Militaire Sverigeoise


Rapport sur les insultes profanées par Hokasai à Hiroka

---

Les faits


A la suite de la visite de monsieur Hiroshige Wasabi en Sverige et à Hiroka, messieurs Valeck et Douglachov sont allés à Hokasai. Ils avaient des intentions diplomatiques amicales.
Et puis ont foisonnés ces propos à Valeck et Douglachov:

Accueillir un dictateur est tout bonnement scandaleux.

Qui me dit que vous rendez le pouvoir au peuple ? Vous n'etes qu'un tyran à la botte de Washington

Dictateur à deux balles! Un dictateur ne peut pas être un politicien soutenu par le peuple! Tous les dictateurs disent ça: "le peuple me soutient!" Mais pour eux le peuple n'est qu'un jouet!

On ne veut pas de toi , dictateur

On voit en ces paroles, le bourgeois que vous êtes. Infame !

Je souhaitais clairement dire que si nous arrivons au pouvoir; Le dictateur Valeck à du soucis à se faire.

Je pense que votre pays va voir bon nombre d'agitateurs rouges

Bonjour camarade! Etes vous aussi une impureté de dictateur comme david je sais pas quoi? Si oui, je vous conseille de rentrer chez vous!
Sinon, bienvenue parmi nous!

Ce pays qui ose menacer de nous attaquer...

Vous n'etes que des impérialistes !

Dictateur à 2 francs 50!

Quoi qu'il en soit, si nous arrivons au pouvoir, nous couperons tous lien entre nos deux nations.

Je tiens à être très clair sur ce sujet :

Si nous arrivons au pouvoir, je metterais fin à toute relation diplomatique entre la futur démocratie populaire d'Hosakai et les impérialistes d'Hiroka.

Ils veulent la guerre ces sales impérialistes, croyez-bien que nous ferons tous pour éviter la guerre, mais que si celle ci est l'ultime solution alors le peuple prolétaire d'Hosakai prendra les armes et exporteras les idéaux révolutionnaires hors de nos frontières !



Les conséquences et les mesures à prendre



Inutile de commenter durant des semaines durant ces propos d'habitants d'Hokasai, mais en doit en tirer les conséquences. Les rouges étant nombreux à Hokasai, ils risquent de prendre le pouvoir. Alors là la situation deviendra très grave pour nous car Hiroka est notre amie et l'article 3 du traité bilatéral est explicite: si Hokasai attaque Hiroka, nous sommes en guerre. Donc il va falloir prendre des mesures pour que les autoritées d'Hokasai prennent des mesures répressives, et que la situation revienne au calme.
Pour Sverige, au rythme du temps
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue50/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par David Valeck Lun 27 Oct - 16:28

Vous n'etes qu'un tyran à la botte de Washington
Je souhaitais clairement dire que si nous arrivons au pouvoir; Le dictateur Valeck à du soucis à se faire.
Je pense que votre pays va voir bon nombre d'agitateurs rouges
Etes vous aussi une impureté de dictateur comme david je sais pas quoi?

C'est là qu'on voit les propos les plus marquants.
Je ne souhaite nullement la guerre entre Sverige-Hiroka, Sverige-Hosakai ou Hiroka-Hosakai.
Ce que je veux, c'est soit des excuses publiques d'Hosakai, soit la rupture de tous les liens avec Hosakai de Sverige. Merci de votre compréhension...
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Aikani Bolga Lun 27 Oct - 16:33

Car ce rapport préconise la guerre Sverige-Hiroka ?
C'est impossible.

Nous ne voulons surtout pas la guerre et le faisons savoir par notre fermeté.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue50/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Gustav Ljebenbergh Lun 27 Oct - 16:38

la guerre se doit d'être évité au maximum, le but de Sverige et le but de Hosakai n'est pas de faire une guerre, en temps que Forsvarminister, je m'y engage.
Gustav Ljebenbergh
Gustav Ljebenbergh
Duc d'Hudiksvall

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue100/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Anders Komsson Lun 27 Oct - 16:41

En effet. Seulement monsieur Ljebenbergh à la suite de la réforme constitutionelle vous n'êtes plus Forvarsminister, mais bien d'autres métier s'offrent à vous !
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue50/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par David Valeck Lun 27 Oct - 17:36

Aikani Bolga a écrit:Car ce rapport préconise la guerre Sverige-Hiroka ?
C'est impossible.

- Je disais ceci pour vous montrez à quel point j'essaie d'éviter la guerre. Mais sachez que mon état ne se laissera pas faire si il voit à l'intérieur de ces frontières un bataillon d'Hosakai. J'ai réuni avec l'aide de monsieur Douglachov, plusieurs équipes militaires disposées astucieusement dans nos frontières.

Nous ne voulons surtout pas la guerre et le faisons savoir par notre fermeté.

-De quoi parlez-vous ?
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Aikani Bolga Lun 27 Oct - 17:42

Je parle de la rupture des négociations avec Hokasai.

Après a mon avis Hokasai va mourir dans les 8 jours, alors il n'est point besoin de s'énerver.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue50/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par David Valeck Lun 27 Oct - 18:02

Certes...

EL* C'est quand même dommage de voir une si belle nation, si jeune nous insulter...
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Aikani Bolga Lun 27 Oct - 18:16

EL/Oui d'autant plus que le BG aurait pu être interessant.../EL
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Left_bar_bleue50/100Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par David Valeck Lun 27 Oct - 19:03

Exactement Crying or Very sad
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai Empty Re: Communiqué interministériel: Hiroka-Hokasai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser