Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

N°17 Informationen Dagblad

Aller en bas

N°17 Informationen Dagblad Empty N°17 Informationen Dagblad

Message par Dennis Jaribsson Mar 28 Oct - 17:38

Informationen Dagblad


La nouvelle politique


Non, ne vous inquiétez pas: Il n'y a pas eu de nouvelle prise d'otage dans la famille royale, mais nous nous inquiétons tout de même avec les derniers problèmes qu'a connu Sverige: Avec l'effacement politique du Roi et de sa petite famille, ces derniers ont connu un effacement tout court. On ne les voie que très rarement sur la scène politique, qui est composé de la nouvelle génération d'hommes et de femmes politiques: Komsson, Jaribsson, Minkasson, Bolga, Dzogchen, etc...on aurait dit qu'il ont remplacé le Roi. Car celui-ci prends un rôle de plus en plus honorifique, en laissant beaucoup de choses à sa Premier ministre. Seule l'inscription des lois au registre légal semble rester au pouvoir royal. Le reste est peu interessant pour le roi qui doit s'ennuyer...Encore heureux d'ailleurs que les conservateurs soit out du jeu politique car ca aurait été amusant de les voir réagir à cette demi-république !

Encore une nouvelle politique...à Hiroka !



Il n'y a pas que chez nous qu'il y de grands changements politiques. La preuve: à Hiroka aussi, tout change !
Après une crise d'inactivité ou notre fulgurante diplomatie (ce n'est pas parce que je suis Utrikesminister que je vais arrêter de la critiquer !) s'est vantée d'être restée au chevet de l'état rouge et blanc, David Valeck s'est improvisé...dictateur !
Attention, ne prennez pas les armes pour aller lui faire avaler son bâton de décision ou sa main de la justice, car c'est là un bon dictateur. Bien différent de Nabelnine ou de Dorje Dorsel III (ce n'est pas non plus car je suis Utrikesminister que je vais me mettre au politiquement correct !), il veut instaurer la deuxième république. En plus, avec Hokasai, jeune micronation balbutiante et surtout insolente, l'armée hirokanne veille au grain. Valeck a donc du pain sur la planche, en ces temps difficiles.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
N°17 Informationen Dagblad Left_bar_bleue50/100N°17 Informationen Dagblad Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser