Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discutions avec Mikhail Thanenchenko

2 participants

Aller en bas

Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty Discutions avec Mikhail Thanenchenko

Message par Anders Komsson Mar 28 Oct - 19:36

On avait choisi un grand salon avec vue sur une belle rue avec vue notmment sur les locaux de Jaribsson média. Anders n'y alla pas par quatre chemins.

Monsieur Thanenchenko,

votre activité et vos faits à Sverige imose, je dois le dire, le respect. Aussi je vous propose le poste de conseiller du Darinneminister à l'intégration.
Vos missions seront:

-Evaluation des minoritées non-sverigeoises d'origines à Sverige, avec des détails tels que le taux de naturalisation, etc...

-Aider et subventionner l'intégration de non-sverigeoise ou de sverigeois idolés (ex: le Peuple Sami) en Sverige tout en gardant leur culture.

-Symboliser la réussite que l'on peut avoir en partant dse peu de chose. Vous serez ainsi un exemple.

Avantages: Salaire alléchant (10 à 15 000 Couronnes Sverigeoise par mois), un bureau indépendant, un vrai pouvoir non-consultatif de décret, une reconaissance nationale.



Qu'en dites-vous ?
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Discutions avec Mikhail Thanenchenko Left_bar_bleue50/100Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty Re: Discutions avec Mikhail Thanenchenko

Message par Mikhail Thanenchenko Mar 28 Oct - 19:44

-Oui, je suis d'accord et operationnel pour ces missions..
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Discutions avec Mikhail Thanenchenko Left_bar_bleue50/100Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty Re: Discutions avec Mikhail Thanenchenko

Message par Anders Komsson Mar 28 Oct - 20:00

Votre compte en banque est donc modifié pour accueillir vos rondelets 15 000 CS, et votre bureau sera ouvert incessament sous peu.
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Discutions avec Mikhail Thanenchenko Left_bar_bleue50/100Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty Re: Discutions avec Mikhail Thanenchenko

Message par Mikhail Thanenchenko Mar 28 Oct - 21:16

-Je vous remercie, je me mettrais aussitôt au travail...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Discutions avec Mikhail Thanenchenko Left_bar_bleue50/100Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discutions avec Mikhail Thanenchenko Empty Re: Discutions avec Mikhail Thanenchenko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser