Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Passage de Dzogchen Rinpoché

2 participants

Aller en bas

Passage de Dzogchen Rinpoché Empty Passage de Dzogchen Rinpoché

Message par Dzogchen Rinpoché Mer 29 Oct - 15:46

Le moine Bouddhinste avait décidé de voir Nuut Kulusuk. En effet, le culte Bouddhinste est ouvert aux autres cultes et religions. Dzogchen avait pris sa voiture, une petite Kasbora électrique de la marque Svaab, et est allé à Vaxjö. Il était déjà allé à Skara pour une initiation aux rites bouddhinstesn mais encore jamais à Vaxjö. Il s'apercut vite que cette ville était comparable au relief des villes mnibétaines qu'il avait déjà visitées. De funiculaire en funiculaire, il finit par voir l'arbre nordique ou était installé Nuut Kulusuk, il était en train de scuplter. Il se baisse et demanda au Sami:

Bonjour frère, je suis venu découvrir ta religion.
Dzogchen Rinpoché
Dzogchen Rinpoché

Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Passage de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Passage de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Passage de Dzogchen Rinpoché

Message par Nuut Kulusuk Mer 29 Oct - 20:40

Nuut était effectivement en train de sculpter un ours dans de la roche grise...il vit cet étranger, qui avait à peu près la même couleur de peau que lui...mais il s'apercut vite que sa robe orange et rouge n'était aucuement Wendes. Il regarda, et lanca un doux:

Bonjour étranger.

Comment t'appelle-tu ?
D'ou viens-tu ?
Saches, que le culte Sami n'est pas une religion. Il est souvent rangé avec pour des raisons pratiques, mais ce n'est en réalité qu'un culte. Voudrais-tu découvrir ma religion ?
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Passage de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Passage de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Passage de Dzogchen Rinpoché

Message par Dzogchen Rinpoché Mar 4 Nov - 13:53

Dzogchen voyait admiratif Kulusuk en train de tailler un ours dans un roche apparemnt très dure.

En effet, j'aimerais découvrir tes philosphies, frère. Serais-tu interessé par un dialogue public au Palais du Peuple pour aprendre à se connaître ?
Dzogchen Rinpoché
Dzogchen Rinpoché

Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Passage de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Passage de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Passage de Dzogchen Rinpoché

Message par Nuut Kulusuk Mar 4 Nov - 16:28

Nuut était presque choqué de la proposition du moine...

Monsieur je suis désolé, je suis apte à discuter, mais pas à retourner dans cet enfer d'Hudiksvall, et je ne veux pas m'exhiber en public.
Arpès que veut-tu exactement étranger ?
Nuut Kulusuk
Nuut Kulusuk

Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Passage de Dzogchen Rinpoché Left_bar_bleue50/100Passage de Dzogchen Rinpoché Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Dzogchen Rinpoché Empty Re: Passage de Dzogchen Rinpoché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser