Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Audience des représentants d'Hiroka

2 participants

Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Audience des représentants d'Hiroka

Message par Victoria de Sverige Mer 30 Juil - 19:16

Bonjour, Excellence.
Je suis Victoria de Sverige, n°1 des 10 du corps diplomatique.
Présentez-vous ainsi que votre pays, vos buts.
Je suis ouverte à des projets d'ambassades, de traité...
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience des représentants d'Hiroka Left_bar_bleue100/100Audience des représentants d'Hiroka Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par David Valeck Mer 30 Juil - 21:58

Bonjour très chère,

Mon nom est David Valeck, je fais parti de la citoyenneté Hirokane. Je m'investis beaucoup de mon pays tout jeune puisque qu'il vient de déclarer son indépendance à la France ce 10 juin. Je siège au Parlement Hirokan afin d'établir une meilleur Constitution.

Mon pays, l'Etat d'Hiroka, à donc déclarer son indépendence le 10 juin 2008. Le pays est en train de s'ouvrir à la modernité économique tout en assurant des acquis sociaux. Notre pays est une grande destination touristique.

J'aimerais commencé par signer un traité de reconnaissance mutuelle avec vous pour le moment...
Il faut savoir que mon pays évite un maximum les guerres, nous vous serons d'utilité dans une guerre que si celle-ci est justifié. Si cela vous plaît signons ensemble ce traité de reconnaissance mutuelle de suite.

Bonne fin de soirée à vous très chère.
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par Victoria de Sverige Jeu 31 Juil - 10:55

Traité bilatéral



Royaume de Sverige-État d'Hiroka



Son Altesse Royale Charles XVI-David Valeck


Utrikseminister-Affaires étrangères








Article 1: Le Royaume de Sverige et l'État d'Hiroka se reconnaissent mutuellement comme deux états souverains, microgéopolitiquement d'égal à égal.




Article2 : Les deux parties s'engagent à ne jamais effectuer de conflit les opposant, directement ou indirectement l'un l'autre.




Article 3 : Les deux parties s'engagent à s'entraider mutuellement en cas de guerre non-provoquée par l'une des deux parties.




Article 4 : En cas de guerre provoquée directement par l'une des deux parties, alors une réunion s'organise pour établir la suite des évènements.




Article 5 : Les deux parties s'engagent à développer la coopération mutuelle et totale sur les plans stratégiques (défense et affaires étrangères), économiques, sociaux et culturels.




Article 6 : Les deux parties s'engagent à développer la coopération et le débat d'idée mutuels en politique, pour consolider les démocraties ou pour encore améliorer les relations.




Article 7 :Sur les plans microgéopolitiques, politiques et militaire, militaro-extérieur et des affaires étrangères, les deux parties s'engagent à se considérer et à être considéré comme ami et allié.




Article 8 : Les deux parties s'engagent à ne pas volontairement créer de problème chez l'autre, et de ne pas l'espionner.




Article 9 : La coopération scientifique s'effectue de sorte que toute découverte dans l'une des deux parties entraîne l'information de la découverte et de tout ses détails par l'autre partie.




Article 10 : En cas de problèmes économiques, les deux parties s'engagent à se verser mutuellement des aides, dans la mesure des circonstances.




Article 11 : Les deux parties s'engagent à tisser des échanger commerciaux réguliers et soutenus dans le cadre d'un marché commun dépourvu de taxes.




Article 12 : Les deux parties s'engagent à décerner automatiquement n'importe quelle procédure de l'autre partie d'obtenir la naturalisation, ou n'importe quel type de visa.




Article 13 : Les deux parties s'engagent à ouvrir dans leur territoire respectif une ambassade de l'autre partie, comprenant:

-Un ambassadeur

-Un ou plusieurs conseillers

-Un attaché militaire




Article 14: Les deux parties s'engagent à respecter la procédure d'extradition dans les deux sens, et dans toutes les circonstances.




Article 15 : Les douanes bilatérales sont libres et gratuites













État d'Hiroka
David Valeck






Royaume de Sverige
Victoria de Sverige




Signé à Hudiksvall
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience des représentants d'Hiroka Left_bar_bleue100/100Audience des représentants d'Hiroka Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par Victoria de Sverige Jeu 31 Juil - 10:57

Si vous acceptez cela, l'ambassade est automatiquement ouverte, et l'on procèdera à l'envoi de perosnnels diplomatiques.
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience des représentants d'Hiroka Left_bar_bleue100/100Audience des représentants d'Hiroka Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par David Valeck Jeu 31 Juil - 11:48

Mon pays accepte ce traité et a créé une ambassade à votre effigie.
Nous sommes très content que nos accords diplomatiques aboutissent.
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par Victoria de Sverige Jeu 31 Juil - 11:59

Quelle heureuse nouvelle !
Et ce n'est qu'un début, cela laisse présager d'autres grands évènements...
Victoria de Sverige
Victoria de Sverige
Princesse

Messages : 327
Date d'inscription : 28/07/2008

Informations
Niveau de vie:
Audience des représentants d'Hiroka Left_bar_bleue100/100Audience des représentants d'Hiroka Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par David Valeck Jeu 31 Juil - 12:06

Je l'espère vivement !
David Valeck
David Valeck

Messages : 68
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hiroka

Revenir en haut Aller en bas

Audience des représentants d'Hiroka Empty Re: Audience des représentants d'Hiroka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser