Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Propositions

4 participants

Aller en bas

Propositions Empty Propositions

Message par Mikhail Thanenchenko Sam 8 Nov - 2:42

-Pour ma première intervention, je souhaiterez parler de l'intégration des étrangers sur le sol sverigeois. Il me semble nécéssaire que les immigrés comprennent que l'intégration dans un pays engage à des devoirs. Il faut qu'il soit institué pour tout nouvel immigrant un "diplome d'intégration", ce diplome portera sur l'apprentissage de la langue sverigeoise, de la culture, de l'histoire du pays et du fonctionnement institutionnel de la nation, une visite médicale sera également comprise. Une intégration réussie sera bénéfique pour le pays, car elle permettra de ne laisser personne à l'écart.

-Je souhaiterez que un plan de "recensement national" soit institué, afin d'évaluer le nombres d'immigrés résidant sur notre sol.

-Je propose d'instituer des "agence pour l'intégration" dans chaque grande ville. Ces agences seront à disposition des immigrés pour toutes informations ou aides dans des démarches variées. Cette agence sera aussi une aide dans l'intégration professionelle, je souhaiterez qu'elle travaille en colaboration avec l'agence nationale pour l'emploi sverigeois, afin d'être le plus éfficace possible est permettre d'assurer à ces personnes de trouver rapidement un emploi.

Je soumet ces propositions au Darinneminister qui je l'espère m'apportera son approbation. D'autres propositions sont à venir.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Anders Komsson Sam 8 Nov - 18:54

Première proposition: Très bien ! D'ailleurs ce sera le Darinneminister qui donnera le Diplôme d'Intégration, et vous pourrez les décerner vous-même c'est la moindre des choses.

Deuxième proposition: Ce sera bientôt fait.

Troisième proposition: Bonne idée, mais l'agence pour l'emploi sera réformée bientôt: on fera un paquet avec cette mesure.

Synthèse: C'est très bien monsieur le Conseiller !
Vous rendez service au Darinneminister ainsi.
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Mikhail Thanenchenko Dim 9 Nov - 15:00

-Je vous remercie, je suis en préparation de nouvelles propositions.
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Anders Komsson Dim 9 Nov - 17:27

C'est moi qui vous remercie Mikhail, vous m'êtes très utile pour tout mon ministère.
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Mikhail Thanenchenko Sam 4 Avr - 17:12

Mikhail assez gêné de redébarquer aussi fraichement dans son bureau du conseiller au Darinneminister, ne se laissa pas abattre et repris sa fonction en main...

-Bonjour monsieur Komsson, je suis extrêmement désolé de vous avoir laissé sans conseiller pendant plusieurs mois, je vais continuer mon travail où je l'avais laissé.. Pourriez-vous simplement me dire si les premières propositions que je suggéré ont été adoptées?
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Charles XVI Dim 5 Avr - 22:20

Une petite note administrative atterissait sur le bureau de Mikhail Thanenchenko...

Monsieur Thanenchenko,

le gouvernement se félicite de votre retour dans la vie politique sverigeoise, ce qui est une très bonne chose.
Seulement, vous n'avez pas du aprendre, ce qui est bien compréhensible durant votre absence, que le gouvernelment a changé: ce n'est plus Bolga I mais Bolga II. Vous n'avez pas été expressément nommé mais le nouveau Darinneminister, anke Västerbottens, est heureux de vous inculre dans son équipe. Anders Komsson viendra à l'Ukraiski na Zloto tout comme Anke Västerbottens, également chambellan du Palais Royal et Comte de Drottningholm.
Concernant vos propositions, en raison de la fin du mandat de monsieur Komsson, le diplôme d'intégration a été mis en oeuvre, il sera bientôt décerné par monsieur Västerbottens à quelques personnes en vous en parlant. Il s'agit du PRix Mikhail Thanenchenko.
Concernant le recensement national, il a été effectué EL/ca a pas trop plu aux terranoviens donc attention Wink /EL
Et les agences pour l'intégration, les administrations traktales en cours de réforme se chargent de cela.

Une réforme de ces institutions avec le projet de loi sur la souveraineté du Royaume va aussi réformer l'Esik, le service d'immigration pour le rendre plus ouvert.

D'ailleurs monsieur le Darinneminister devrait vous donner un ordre de mission pour co-rédiger ou rédiger le texte sur la souveraineté nationale dotée de ces volets:
-Recensement
-Immigration
-Naturalisation
-Visa
-Souveraineté terrestre et maritimes (voi ca: https://sverige.forumactif.org/institut-royal-des-cartes-et-plans-f90/ )
-Carte d'identité (réforme de la forme)

Très cordialement,

Le but est de faire des terres du Roi un territoire ouvert au maximum, tout en contrôlant l'intégrité du territoire.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue100/100Propositions Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Mikhail Thanenchenko Lun 6 Avr - 11:28

-Bien, j'ai bien pris conaissance de cette missive et je mets de ce pas au boulot, je tenterais de le présenter au plus vite...
Mikhail Thanenchenko
Mikhail Thanenchenko
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Charles XVI Lun 6 Avr - 16:11

Vous avez tout votre temps, cher Mikhail.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue100/100Propositions Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Anke Våsterbottens Jeu 9 Avr - 14:00

Je confirme tout ce que l'administration Royale vous a infirmé.

Dans le cas ou vous redigeriez un très bon texte sur la souveraineté, je prend l'engagement de vous soutenir dans une démarche de promotion ministérielle. Le poste de ministre est un poste que vous méritez. Si je suis élu Ersteminister, je vous nommerais à ce ministère ca je vous fais confiance.
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Propositions Left_bar_bleue50/100Propositions Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Propositions Empty Re: Propositions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser