Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation des médias de Dennis Jaribsson

Aller en bas

Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty Présentation des médias de Dennis Jaribsson

Message par Dennis Jaribsson Jeu 31 Juil - 11:40

Les médias que je tiens:

Sverige Television Enn pour la télévision,
Informationen Dagblad pour la presse écrite,

sont des médias indépendants, objectifs, respectant la charte du journalisme:



    • tient la calomnie, les accusations sans preuves, l’altération des documents ; la déformation des faits, le mensonge pour les plus graves fautes professionnelles ;
    • ne reconnaît que la production de ses pages souveraine en matière d’honneur professionnel ;
    • n’accepte que des missions compatibles avec la dignité professionnelle ;
    • s’interdit d’invoquer un titre ou une qualité imaginaires, d’user de moyens déloyaux ; pour obtenir une information ou surprendre la bonne foi de quiconque ;
    • ne touche pas d’argent dans un service public ou une entreprise privée où sa qualité ; de journaliste, ses influences, ses relations seraient susceptibles d’être exploitées ;
    • ne signe pas de son nom des articles de réclame, commerciale ou financière ;
    • ne commet aucun plagiat, cite les confrères dont il reproduit un texte quelconque ;
    • ne sollicite pas la place d’un confrère, ni ne provoque son renvoi en offrant de travailler à des conditions inférieures ;
    • garde le secret professionnel ;
    • n’use pas de la liberté de la presse dans une intention intéressée ;
    • revendique la liberté de publier honnêtement ses informations ;
    • tient le scrupule et le souci de la justice pour des règles premières ;
    • ne confond pas son rôle avec celui du policier. »

Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Présentation des médias de Dennis Jaribsson Left_bar_bleue50/100Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty Re: Présentation des médias de Dennis Jaribsson

Message par Dennis Jaribsson Lun 29 Sep - 18:15

Aussi j'annonce le nouveau prix du journal: 2 Couronnes Sverigeoises

Cela est jusqu'a nouvel ordre, et j'en profite pour dire que la nouvelle formule arrive !
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Présentation des médias de Dennis Jaribsson Left_bar_bleue50/100Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty Re: Présentation des médias de Dennis Jaribsson

Message par Dennis Jaribsson Jeu 2 Oct - 19:30

Pa la même occasion, j'annonce la transformation de mon entreprise à but non-lucratif en société anonyme à but lucratif.

Merci de votre compéhension.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Présentation des médias de Dennis Jaribsson Left_bar_bleue50/100Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des médias de Dennis Jaribsson Empty Re: Présentation des médias de Dennis Jaribsson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser