Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

3 participants

Aller en bas

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Dim 14 Déc - 20:09

Votre Majesté,
De mes nombreux voyages à travers le monde, j'ai ouï dire que votre pays offrait un asile pour de nombreuses personnes. J'ai également entendu parler de ses nombreux paysages, de la quantité non négligeable de beautés naturelles comme on en dénombre peu dans certains pays.
A la suite de la mort de mon père, Jean-Paul II, fils de Jean-Paul Ier, jadis, en des temps plus cléments, Roi de Syldavie, j'ai tenté de continuer à vivre dans mon pays. Mais, malheureusement, ma présence a vite été un poids pour certaines forces républicaines. Mes droits ont été quelque peu remis en cause. J'ai su que ma vie en Syldavie était terminée. Ma mère étant sverigeoise, je n'ai vu votre magnifique contrée que sur de vieilles photos brûlées par des pillards, désormais.
Vous rejoindre m'a été long et difficile, car j'ai du me faire discret dans mon pays pour le quitter. Ce soir, je me présente à vous en toute humilité, avec le seul voeu de faire parti des vôtres, ici, à Sverige. Je suis prêt à payer une taxe, s'il y a, l'argent n'étant pas un problème. A défaut de mes souvenirs d'enfance, j'ai pu préserver mon capital. Une compensation bien maigre au regard de ce que j'ai perdu. L'argent n'accorde aucune valeur sentimentale.
Je vous prie d'agréer, Votre Majesté, mes humbles salutations et remerciement pour vous être accordé quelques minutes à la lecture de ma lettre.
Bien aimablement à vous,
A votre famille,
Et à vos citoyens.


Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Signin10
PS : Voici le formulaire, soigneusement rempli.

Nom : De Sheldor
Prénoms : Henrick, Fabian, William
Ville (Hudiksvall, Skara ou Växjö): Växjö, ville natale de ma mère.
Titre de noblesse : Ancien Prince de Syldavie, Chevalier de l'Ordre Syldavien, Ancien Duc de Syldaville.
Date de naissance : 10 septembre 1973, à Syldaville, capitale de la Syldavie.
Sexe : Masculin
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty Re: Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

Message par Aikani Bolga Lun 15 Déc - 11:42

Une fonctionnaire de l'Entrée en vint presque aux larmes...et s'adressa au nouveau venu:

Monsieur,
le Royaume de Sverige est toujours prêt à recevoir de nouveaux arrivants, quelques soit leur origine. Et même si vous n'êtes pas sverigeois à 100 % et que votre et votre origine soit syldaves, nous vous accueillons comme n'importe qui d'autre. Je vous donne votre Document National d'Identité:

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor 081215094612411955


Vous pouvez ouvrir un compte en banque, faire ce que bon vous semble. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty Re: Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 13:51

Henrick adresse un sourire à la jeune femme et lui serra la main en signe de reconnaissance.

Je vous prie sincèrement d'accepter mes remerciements les plus humbles. Votre réponse me fait chaud au coeur, et je ne pensais pas que ce serait si rapide. Je vais donc, ouvrir un compte et prendre des repères.

Merci infiniment.

Il prend ses papiers d'identité tout neufs et se dirige vers la sortie. Sverige est à sa portée, si doux pays de sa défunte mère.
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty Re: Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

Message par Dennis Jaribsson Lun 15 Déc - 16:47

L'Utrikesminister Dennis Jaribsson voyait cet homme s'installer dans le Royaume. A la fois il était heureux de voir de nouveaux arrivants dans le Royaume, à la fois il avait un pincement au coeur de voir des nations comme la Syldavie s'évanouir dans l'oubli progressivement...Mais il était néantmoins très satisfait de voir des hommes tels qu'Hendrick Sheldor s'installer en Sverige.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor Empty Re: Demande de la Nationalité Sverigeoise pour Henrick de Sheldor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser