Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QG de campagne d'Aike Waltraud

Aller en bas

QG de campagne d'Aike Waltraud Empty QG de campagne d'Aike Waltraud

Message par Aike Waltraud Mar 30 Déc - 19:46

QG de campagne d'Aike Waltraud 081230050935416416


Sverigeoises, Sverigeois !
Bienvenue dans mon QG de campagne hudiksvalli. Aujourd'hui le temps des mauviettes est terminé !
Nous allons entamer des réformes pour faire remettre le Royaume dans les bons rails !
Comptez sur moi pour réformer dans le sens de la réhbilitation politique de la Famille Royale, de la nomination des ministres par le Roi ! Je viens au poste de premier ministre opur le voir disparaître avec mes réformes ! Avec moi, pas de coalition bancales ni de gouvernement dirigeant un pays devenu ingouvernable. Avec moi, que des ministres issu de la Kungliga Valva !
Et puis, obligeons le sverigeois comme langue officielle. a bas le français !

Nous allons relancer l'économie et couper les ponts avec les nations qui ne nous valent pas. Donc exit Abalecon, Cocagne et Prya et vive le Zollernberg, Abarivum et le Belondor.

Vous allez avoir une vraie sécurité avec une garde royale aux effectifs doublés par un corps militaire véritable. Relancons notre empire colonial ! Annexons des terres australes pour gagner de l'argent. Et puis, finissons par rendre à César ce qui est à César: absolutisme !
Revenons aux méthodes qui fonctionnaient !
Nationalisont les grands groupes pour que le Couronne puisse réellement contrôler son pays.

Waltraud, le vecteur vers une Couronne gagnante !
Aike Waltraud
Aike Waltraud

Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser