Cyclo-beuverie-introduction
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Cyclo-beuverie-introduction
Le principe est simple, vous faites du vélo en buvant...
Les règles
50 points à répartir entre:
Résitance à l'alcool:
Plat:
Montée:
Les données:
Vitesse plat: (35 + Plat) x (100 - (Degré de la Boisson du Jour)/100) + 1d10 en Km/h
Vitesse Montée: (20 + Montée) x (100 - (Degré de Boisson du Jour)/100) x (1 - pourcentage de la montée) + 1d10 en km/h
Vitesse Descente: 60 x (1 + pourcentage de la descente) + 1 d10 en km/h
Si votre résistance à l'alcool est plus forte que que le degré de la boisson du jour, alors tous les effets dûs à l'alcool se dissiperont (sauf pour le risque de chute)
Risque de chute: 1 dé de (10 - Résistance à l'alcool + (Degré de la Boisson x 4). Si vous chutez une fois (perte de 2 minutes), le dé sera automatiquement relancé. Si c'est une seconde chute (perte de 8 minutes), le dé sera encore relancé. Mais si vous rechutez, c'est l'abandon ! Il y a un point chute par 75 km complet.
Bonus Attaque: Vous pouvez demander à attaquer à un kilométrage précis. Cela donnera un bonus de 20 % à votre vitesse. Cependant, si quelqu'un a demandé à attaquer dans les 5 kms précédant votre attaque demandé, alors vous perdez votre attaque. Idem si vous avez chuté dans les 5 kms précédents. Si vous attaquez au point chute, vous obtenez un bonus de 30% au lieu de 20% mais si pendant votre attaque vous chutez, alors vous passer au stade supérieur des chutes (ex: si c'est votre seconde chute, vous abandonnez au lieu de perdre 8 minutes)
Voici la feuille d'ordre type :
Résitance à l'alcool:
Plat:
Montée:
Attaque Etape1:
Attaque Etape2:
Attaque Etape3:
Les règles
50 points à répartir entre:
Résitance à l'alcool:
Plat:
Montée:
Les données:
Vitesse plat: (35 + Plat) x (100 - (Degré de la Boisson du Jour)/100) + 1d10 en Km/h
Vitesse Montée: (20 + Montée) x (100 - (Degré de Boisson du Jour)/100) x (1 - pourcentage de la montée) + 1d10 en km/h
Vitesse Descente: 60 x (1 + pourcentage de la descente) + 1 d10 en km/h
Si votre résistance à l'alcool est plus forte que que le degré de la boisson du jour, alors tous les effets dûs à l'alcool se dissiperont (sauf pour le risque de chute)
Risque de chute: 1 dé de (10 - Résistance à l'alcool + (Degré de la Boisson x 4). Si vous chutez une fois (perte de 2 minutes), le dé sera automatiquement relancé. Si c'est une seconde chute (perte de 8 minutes), le dé sera encore relancé. Mais si vous rechutez, c'est l'abandon ! Il y a un point chute par 75 km complet.
Bonus Attaque: Vous pouvez demander à attaquer à un kilométrage précis. Cela donnera un bonus de 20 % à votre vitesse. Cependant, si quelqu'un a demandé à attaquer dans les 5 kms précédant votre attaque demandé, alors vous perdez votre attaque. Idem si vous avez chuté dans les 5 kms précédents. Si vous attaquez au point chute, vous obtenez un bonus de 30% au lieu de 20% mais si pendant votre attaque vous chutez, alors vous passer au stade supérieur des chutes (ex: si c'est votre seconde chute, vous abandonnez au lieu de perdre 8 minutes)
Voici la feuille d'ordre type :
Résitance à l'alcool:
Plat:
Montée:
Attaque Etape1:
Attaque Etape2:
Attaque Etape3:
Dennis Jaribsson- Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire
- Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall
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Re: Cyclo-beuverie-introduction
Je représentarais Sverige aux jeux micro olympiques 2008 en cyclo-beuverie.
Charles-Philip de Sverige- Prince
- Messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall
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