Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La NEC fait une offre au gouvernement.

2 participants

Aller en bas

La NEC fait une offre au gouvernement. Empty La NEC fait une offre au gouvernement.

Message par Melric van Ksach Mer 3 Sep - 19:27

Afin de faciliter l'accès aux produits de la NEC à l'ensemble des entreprises Sverigeoises la NEC fait une offre au gouvernement.

Cette offre consiste en une prise en charge des frais de transports des matières premières et des produits issus de toutes les usines de la NEC jusque dans les grandes villes et auprès des entreprises locales.

En échange de cette prise en charge, la NEC proposera ses produits au gouvernement avec une marge bénéficiaire de seulement 1% sur leur valeur. Permettant ainsi au gouvernement d'avoir des produits de qualité à bas prix.

Ceci est donc rentable aux deux partis.

La NEC économise sur les frais de ports ce qu'elle perd en marge bénéficiaire.

Le gouvernement quant à lui économise dans la construction de bâtiments ce qu'il doit dépenser en s'occupant des transports, tout en trouvant là l'occasion de créer de nouveaux emplois.
Melric van Ksach
Melric van Ksach

Messages : 74
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 82

Informations
Niveau de vie:
La NEC fait une offre au gouvernement. Left_bar_bleue50/100La NEC fait une offre au gouvernement. Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

La NEC fait une offre au gouvernement. Empty Re: La NEC fait une offre au gouvernement.

Message par Charles XVI Mer 3 Sep - 19:36

J'accepte votre proposition, aussi je vais décreter un texte important dans mon Palais.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
La NEC fait une offre au gouvernement. Left_bar_bleue100/100La NEC fait une offre au gouvernement. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser