Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discours d'Handerson

5 participants

Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Discours d'Handerson

Message par Alex Handerson Lun 20 Avr - 16:16

Discours d'Handerson Dr_house_image_diaporama_paysage
Sverigeois,Sverigeoises!



En ce jour, il n'y a plus ni coalitions ni aliances politiques désinteressées ni attaques gratuites. Il n'y a plus qu'un homme. Un homme représentant un parti, certes. Mais un homme comme les autres cherchant à se demarquer de ses deux concurents. C'est pour celà que je propose un programme jeune et novateur pour une Sverige plus sûre d'elle:

1) Donner une répartition des revenus nationaux plus importante à la classe ouvrière et aux familles nombreuses. J 'ai l'impression que ces deux catégories de notre population ont étées delaissées ces derniers mois sous la gouvernance de partis autres que le mien. J'entends déjà mes adversaires me dire "mais cet argent ne fournira aucune rétribution au niveau de l'Etat". A celà, je répondrai: Aider les couches populaires et nombreuses ne peut avoir que des interets pour le peuplement de Sverige et son économie,car malgré ce que certains peuvent penser,un ouvrier heureux est un ouvrier productif.

2) Oeuvrer à l'ouverture de relations diplomatiques avec des micronations récentes ou émergentes qui sont trop souvent delaissées.A nous d'ouvrir la voie de l'avenir et de l'amitié entre les peuples!

3)Donner plus de subventions à l'armée et aux groupes de défense Nationale,tels que la Police nationale ou le corps des Sapeurs Pompiers. Une meilleure défense ouvre la voie à une société plus sure d'elle et mieux preparée à l'avenir. Je proposerai également une réforme importante des corps d'armée, pour mieux regrouper les groupes de défense Nationale en fonction de leurs activités sur le terrain.

4) Un projet qui me tient à coeur depuis des mois: depuis trop longtemps,sur le chemin des vacances d'été,on dépense plus d'argent pour le carburant... Et ce carburant est taxé comme n'importe quand dans l'année!Je trouve celà scandaleux pour une nation qui peut être proche de ses administrés. Je propose donc que la carburant ne soit plus taxé pendant les départs en vacance du mois de Juillet.

et enfin,à ceux qui m'accusent de vouloir faire fusionner Sverige et ECUA,je suis obligé de répondre ceci: Un homme ayant deux fils les fait-il fusionner en un seul fils ou les laissera-t-il chacun vivre leur vie de leur côté? Je veux appliquer ce principe à Sverige comme à ECUA.

Mes amis, l'Avenir nous écoutera bientôt! Votez Handerson
Merci
Alex Handerson
Alex Handerson

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 23, Avenue Verte Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/50Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Anke Våsterbottens Ven 24 Avr - 18:53

Ce candidat n'a rien jugé de mieux à faire que de supprimer mon message. Pas ouvert au dialogue politique, pas transprent. Sverigeois, vous voulez ca ?
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/100Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Alex Handerson Lun 27 Avr - 10:09

???
Alex Handerson
Alex Handerson

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 23, Avenue Verte Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/50Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Anders Komsson Mar 28 Avr - 18:01

Vaster, balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres? Je sens qu'après ce mandat vous aurez du sang sur les mains.

Votez Handersson !!!
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/100Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Alex Handerson Mer 29 Avr - 12:45

Merci !!
Alex Handerson
Alex Handerson

Messages : 34
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 23, Avenue Verte Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/50Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Dennis Jaribsson Lun 4 Mai - 12:24

Je coris qu'au délà de limiter la casse, nous ferons un score respectable aux législatives, éléctions reines.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/100Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Bjorg Minkasson Mar 5 Mai - 19:05

Bon.
On a limité la casse aux législatives, fait quand même 30% aux premier ministres, eu deux trakts sur trois et nous aurons peut-être la Présidence du Riksdag.

C'est moins pire de ce que l'on pensais.
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Discours d'Handerson Left_bar_bleue50/100Discours d'Handerson Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Discours d'Handerson Empty Re: Discours d'Handerson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser