Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Appel de Lucas Lhardi

Aller en bas

Appel de Lucas Lhardi Empty Appel de Lucas Lhardi

Message par Dzogchen Rinpoché Mer 26 Nov - 19:02

Appel de Lucas Lhardi 94px-John_Edwards%2C_official_Senate_photo_portrait



Monsieur le Ministre,
Mon cher homologue,


Je vous écris aujourd'hui afin de vous proposer un partenariat dans le domaine de l'écologie.

J'ai trouvé dommage que, dans le projet de CUN, il ne soit pas fait référence à la protection de l'environnement, au développement, etc, soit des sujets qui doivent se traiter à une échelle plus grande que celle d'un pays seul.

Trop souvent, l'instauration de normes strictes dans un pays font dire aux entreprises: "On perd de la compétitivité par rapport à nos concurrents étrangers". Ce type d'excuses pour ne rien faire n'a plus de valeur si nous travaillons unis.

C'est pourquoi je vous propose que les Ministres chargés de l'environnement, dans chacun des pays associés au projet de CUN, travaillent ensemble.

Je crois que parler d'un pouvoir supra-national chargé d'émettre des règles serait une erreur, au moins pour l'instant. En revanche, un travail de mise en commun de nos règles et une harmonisation faite par chacun, si il le souhaite, dans son propre pays, cela serait bénéfique pour tous.

Si vous consentez à un tel partenariat, merci de me le faire savoir, en passant par nos diplomates respectifs. Nous pourrons alors travailler à la mise en place d'une plateforme de travail commun.

En espérant recevoir une réponse positive.

Cordialement,




Lucas Lhardi
Ministre de l'Environnement, du Développement durable, des Transports et de l'Energie

République Frôceuse

Appel de Lucas Lhardi Drapeau-froce-87a50a
Dzogchen Rinpoché
Dzogchen Rinpoché

Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Appel de Lucas Lhardi Left_bar_bleue50/100Appel de Lucas Lhardi Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de Lucas Lhardi Empty Re: Appel de Lucas Lhardi

Message par Dzogchen Rinpoché Mer 26 Nov - 19:04

Cette feuille étant parvenu jusqu'a lui, Dzogchen répondit:

Code:
Je suis en effet favorbale à cet proposition. J'attends des mesures concrètes.
Dzogchen Rinpoché
Dzogchen Rinpoché

Messages : 92
Date d'inscription : 30/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Appel de Lucas Lhardi Left_bar_bleue50/100Appel de Lucas Lhardi Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser