Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Appel de demande traktal: Palais Omnisports

4 participants

Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Anders Komsson Mar 29 Sep - 20:19

Aux autoritées traktales,


l'Arbete Kompani a l'intention de subvenir à vos demandes, et c'est pourquoi nous vous faisons une proposition de construction.
Nous discuterons des devis en privé, mais nous nous portons pour les projets suivants:

Palais Omnisports Charles XVI

Hudiksvall
56 000 places-Tout sports d'intérieur-Complexe géant.

Palais Omnisports de l'Amiral

Skara
49 000 places-Tout sports d'intérieur-Complexe géant.

Palais Omnisports Gustave Vasa

Våxjõ
48 000 places-Tout sports d'intérieur-Complexe géant.

L'Arbete Kompani souhaiterais également entrer en contact avec la Fondation Duc de Varmland.
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Appel de demande traktal: Palais Omnisports Left_bar_bleue50/100Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Re: Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Dennis Jaribsson Jeu 1 Oct - 20:51

Le Charles XVI !
Je suis tout à fait enthousiaste. On discute du prix en privé et on lance le vote en assemblée traktale. Je suis tout excité d'avance Wink
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Appel de demande traktal: Palais Omnisports Left_bar_bleue50/100Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Re: Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Aikani Bolga Ven 2 Oct - 15:40

Je suis également interessée par l'Amiral. Il faut dire que l'on en a besoin de ces 49 000 places. Mais dès que le vote est fait en assemblée traktale on en discute. Pour le prix, je propose de renégocier le nombre de places. Un débat public sur le sujet serait plus transparent. Je propose 10 places=1 CS.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Appel de demande traktal: Palais Omnisports Left_bar_bleue50/100Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Re: Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Bjorg Minkasson Jeu 8 Oct - 20:17

Bien sûr nous répondons positif au projet Gustave Vasa et au prix:

Charles XVI
5 600 CS
L'Amiral
4 900 CS
Gustave Vasa
4 800 CS

Qu'en dîtes-vous ? Je suis personellement enthousiaste et mon assemblée traktale tout autant. Nous avions l'idée de faire financer à 50-50 comme tel:
2400 CS: Fondation Duc de Varmland
2400 CS: Trakt Wendes
Bjorg Minkasson
Bjorg Minkasson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 669
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Appel de demande traktal: Palais Omnisports Left_bar_bleue50/100Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Re: Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Anders Komsson Sam 10 Oct - 19:45

Cela nous convient à l'Arbete Kompani.
Nous n'attendons que les confirmations des assemblées traktales avant de commencer les travaux.
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Appel de demande traktal: Palais Omnisports Left_bar_bleue50/100Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Appel de demande traktal: Palais Omnisports Empty Re: Appel de demande traktal: Palais Omnisports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser