Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre d'Excuses Royales

3 participants

Aller en bas

Lettre d'Excuses Royales Empty Lettre d'Excuses Royales

Message par Charles XVI Mer 17 Sep - 15:47

A mes lecteurs du micromonde, de toute nationalité,




je vous adresse cette lettre afin de m'expliquer à vous concernant les récentes actions de la diplomatie sverigeoise.




Comme vous le savez tous, le Royaume de Sverige est une nation particulièrement jeune. Malgré les nombreux déboires de nations mortes-nées, les micronations jeunes ne doivent être sous-estimées et/ou irrespectées.

Je sais qu'il est particulièrement culotté de ma part de parler de respect entre les nations, car je reconnais en avoir manqué à de nombreuses nations.

Cela s'explique justement par une erreur de jeunesse. Je crois qu'il ne faut pas tomber dans le piège de rester sur ses idées quand elles sont mauvaises. D'ailleurs, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Mais les actes effectués par notre diplomatie sont eux-mêmes stupides, aussi je ne reporterais pas moi-même la faute sur les autres puisque je suis responsable du gouvernement, donc de l'Utrikesminister. Celui-ci a commis des actes inadmissibles, provenant d'une politique étrangère irresponsable, effectuée, je l'avoue, en vue d'être vu. La diplomatie sverigeoise en tirera toutes les conséquences.

Je reconnais donc les erreurs de Sverige et je jure sur ma couronne que cela ne se reproduira pas.




Je tiens tout particulièrement à présenter mes humbles excuses au Belondor, à Dawa, a la Russlavie, au Prince Leonid Antonovitch Godinnik. Les propos infondés, exagérés à leur propos, n'était qu'une agitation visant à attirer l'attention. Avec toutes ces nations, d=c'est tout d'abord le dialogue qui doit s'imposer.




Dans cette missive sont exposées les authentiques et sincères pensées de mon Peuple.




Veuillez agréer, etc




Charles XVI

Roi de Sverige
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Lettre d'Excuses Royales Left_bar_bleue100/100Lettre d'Excuses Royales Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Excuses Royales Empty Re: Lettre d'Excuses Royales

Message par Gustav Ljebenbergh Jeu 18 Sep - 2:00

Formidable initiative mon Roi, elle vous honnore, je vous assure de tout mon soutiens.
Gustav Ljebenbergh
Gustav Ljebenbergh
Duc d'Hudiksvall

Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008

Informations
Niveau de vie:
Lettre d'Excuses Royales Left_bar_bleue100/100Lettre d'Excuses Royales Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Excuses Royales Empty Re: Lettre d'Excuses Royales

Message par Raito Kalio Jeu 18 Sep - 2:22

Votre Majesté,

C'est un acte politique fort, courageux et prometteur pour l'avenir et la stabilité des relations diplomatiques dans le Micromonde.

Je ne peux que m'en réjouir.
Raito Kalio
Raito Kalio

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Kaora

Revenir en haut Aller en bas

Lettre d'Excuses Royales Empty Re: Lettre d'Excuses Royales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser