Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lettre de Charles XVI

2 participants

Aller en bas

Lettre de Charles XVI Empty Lettre de Charles XVI

Message par Charles XVI Dim 12 Oct - 16:57

Sa Grandissime Majesté Son Altesse Royale Karl XVI Roi de Sverige, des Suiones, des Gotas et des Wendes


Service Postal


Excellences de l'Ambassade d'Abalecon,
je souhaiterais vous informer que si vous n'y voyez pas d'inconvénient divers, je pourrais me rendre à Abalecon ce mercredi 15 Octobre 2008. Alors si il serait en effet possible que je viste votre pays, alors répondez-moi par la positive.
Autre chose, lisez ceci:Révision consitutionnelle. C'est important.

Avec les sentiments les plus distingués de la Couronne,
Charles XVI.
Charles XVI
Charles XVI
Roi

Messages : 767
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Lettre de Charles XVI Left_bar_bleue100/100Lettre de Charles XVI Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Charles XVI Empty Re: Lettre de Charles XVI

Message par Jelèna Csztvrtovà Lun 13 Oct - 20:28

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Sa Majesté et une délégation svérigeoise en Abalecon. Nous allons réfléchir rapidement à un programme :

- Rencontre avec la Chancelière fédérale, qui présentera à Sa Majesté la nouvelle constitution fédérale.
- Rencontre avec la Délégation locale de Pjednè pour évoquer les JMO 2009 (Utrikesminister ?)
- Visite du chantier de fabrication du matériel ferroviaire sverigeois (avec signature officielle du contrat)
- Inauguration de l'Université d'Abalecon
- Présentation du nouveau portail de la République d'Abalecon

Peut-être souhaitez-vous évoquer d'autres points/rencontrer d'autres personnes/visiter d'autres lieux.

Il est entendu que pour la sécurité de la délégation sverigeoise, une visite dans le banàj de Nyglötödak est difficilement envisageable pour l'instant, ce qui pose la question d'un discours devant la Köglöt.
Jelèna Csztvrtovà
Jelèna Csztvrtovà

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser