Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lettre du Socialminister

3 participants

Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Lettre du Socialminister

Message par Aikani Bolga Mer 29 Oct - 16:47

Socialminister

Service postal


Très cher et grand ami,

les lycées sverigeois propose l'étude de la langue abaleconienne. Aussi nous aimerions votre avis quand à la possibilitée d'un voyage linguistique auquel participerais le Roi de Sverige, pour compenser l'absence de voyage aux dates prévues il y a quelques semaines de cela. Votre date sera la notre.

Socialminister.
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Lettre du Socialminister Left_bar_bleue50/100Lettre du Socialminister Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Re: Lettre du Socialminister

Message par Jelèna Csztvrtovà Ven 31 Oct - 11:07

Madame la Ministre,

Les services de la Chancellerie et moi-même sommes très fiers de l'intérêt porté à la langue abaleconienne par le gouvernement sverigeois. L'éducation de niveau secondaire étant une compétence exclusivement régionale en Abalecon, je proposerai aux différents conseils de régions d'appliquer une mesure similaire pour l'enseignement de la langue suédoise dans nos établissements scolaires.

La possibilité de compléter les études d'abaleconien par un voyage linguistique est tout à fait envisageable et même souhaitable. A ce titre, le gouvernement fédéral abaleconien peut accorder aux étudiants qui souhaitent venir à Abalecon des bourses d'études linguistique. Ce service sera accordé aux étudiants qui en font la demande auprès de l'Ambassade d'Abalecon près le Royaume de Sverige.

Enfin, vous me proposez une visite de Sa Majesté en Abalecon. C'est bien entendu avec joie que nous accueillerons votre souverain dans notre pays. Je vous propose une visite mi-novembre, pendant les cérémonies de la fête nationale, pendant laquelle votre pays pourrait être invité d'honneur.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l'expression de ma haute considération,

La Chancelière fédérale,
Lindà Sagàstjova
Jelèna Csztvrtovà
Jelèna Csztvrtovà

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Re: Lettre du Socialminister

Message par Aikani Bolga Lun 3 Nov - 19:18

Il s'agit là de très bonnes nouvelles.
Nous vous ferons part des nouvelles quand la situation évoluera, nous sommes en pleine organisation. le voyage du Roi est en très bonne voie, et je vous informerais de la confirmation officielle.

Merci de votre réponse,

Socialminister
Aikani Bolga
Aikani Bolga

Messages : 390
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Lettre du Socialminister Left_bar_bleue50/100Lettre du Socialminister Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Re: Lettre du Socialminister

Message par Jelèna Csztvrtovà Lun 3 Nov - 21:16

Des informations complémentaires sur les bourses seront bientôt disponibles sur le site internet d'Abalecon. Je puis en outre vous informer que les cérémonies de la fête nationale abaleconienne auront lieu le 15 novembre prochain.
Jelèna Csztvrtovà
Jelèna Csztvrtovà

Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Re: Lettre du Socialminister

Message par Dennis Jaribsson Mar 4 Nov - 11:04

Nous vous remercions.
Dennis Jaribsson
Dennis Jaribsson
Chevalier de l'Ordre de l'Etoile Polaire

Messages : 701
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : Hudiksvall

Informations
Niveau de vie:
Lettre du Socialminister Left_bar_bleue50/100Lettre du Socialminister Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre du Socialminister Empty Re: Lettre du Socialminister

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser