Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résidence d'Henrick de Sheldor

+3
Nils Reik
Henrick De Sheldor
Anders Komsson
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anders Komsson Lun 15 Déc - 11:48

159, Boulevard du Littoral

Résidence d'Henrick de Sheldor 081215095224381066



Ici parlez, envoyez du courrier ou complotez en privé avec Henrick de Sheldor...
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 17:52

Merci M. Komsson pour la création de ce sujet.

Néanmoins pourriez-vous corriger mon prénom ? Il s'agit d'Henrick pas d'Hendrik. Wink Very Happy
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anders Komsson Lun 15 Déc - 18:12

C'est bien normal. L'erreur est corrigée. Sheldor est bien une ville du sud de la Syldavie, n'est-ce-t-il pas ?
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 18:31

Tout à fait, l'arrière grand père de mon propre grand-père en était jadis originaire. Lorsqu'il a accédé au trône, il a souhaité donner son nom à la ville qui a donc été appelée Sheldor.

C'était un endroit fort agréable, où les festivités étaient données à de nombreuses reprises. Enfant, j'ai parcouru ses faubourgs avec grande joie. Aujourd'hui, Sheldor et la Syldavie me manquent mais le chaos qui s'est répandu dans ma terre natale m'a conduit à m'exiler ici. Ma mère était sverigeoise, c'est pour cela que j'ai pensé à venir dans ce pays et je ne regrette guère ce choix.

[Je vais t'embêter à force. Razz Il manque le "c" avant le "k" d'Henrick. Very Happy ]
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anders Komsson Lun 15 Déc - 18:40

Non, vous ne m'enbêtez pas le moins du monde.
Quelle sont vos ambitions dans notre beau Royaume ?
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 18:45

Et bien, je n'ai pas vraiment d'ambition politique, pour l'instant. Je pense ouvrir une entreprise dont je réfléchis au concept, et puis aider où je le peux. En gros me familiariser avec ma nouvelle maison.

En parlant de ça, je constate avec effroi que mon garage est vide. Il va falloir que j'y remédie.

Merci pour cette maison, d'ailleurs. Est-ce que je vous dois quelque chose ? Je ne peux quand même pas accepter une demeure pour cadeau.

[HJ : On peut dire que c'est celle que possédait sa mère, si tu veux. Comme il te sied.Wink]
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anders Komsson Lun 15 Déc - 18:54

[EL: Pas de problème...EL]

Oui, c'est la maison de votre mère...elle était laissée à l'abandon, alors les autoritées traktales ont décidées de vous céder cette demeure. Pour votre garage, je vous recommande la Niiska de Svaab, uen viture élégante qui vous ira à merveille...
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 19:35

Je l'ignorais... je pensais qu'elle l'avait revendue à quelqu'un d'autre. C'est étonnant qu'elle l'ait conservée. Elle ne m'en a jamais parlé. Il y a surement quelques travaux de rénovation à faire mais rien d'inabordable. Merci aux autorités d'avoir fait des recherches. Elles sont vaiment très efficaces. Vous me dites la Niiska...

Il sort un stylot plume de sa poche et le note sur un petit bloc notes de poche.

Pour m'en rappeler, j'irais probablement l'acheter dans la soirée. Dites-moi, pourriez-vous me parler du coin ? Ma mère disait que Vaxjö était le croisement des cultes et des fêtes. L'endroit où tout le savoir se retrouvait pour fleurir abondamment.
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anders Komsson Lun 15 Déc - 19:42

Oh moi j'habite Hudiksvall mais je connais bien Vaxjö et je vous dis que c'est une ville écologique, fetarde, ou il fait vivre. Huppée aussi s'il on peut dire !
Anders Komsson
Anders Komsson

Messages : 455
Date d'inscription : 02/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Lun 15 Déc - 20:42

Parfait alors ! Si l'air est respirable, que la musique fait battre nos journées et que la population sait s'amuser, ça me convient parfaitement. Le côté huppé est sans doute un plus non négligeable aussi. Very Happy
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Lun 15 Déc - 21:55

Bonjour Monsieur de Sheldor!

Figurez vous que j'étais tranquillement en train de pic-niquer au sommet d'un arbre quand je vous ai entendu parler de création d'une entreprise vous concernant...Sachez que je serais très heureux de fonder une entreprise avec vous;je vous fais donc cette proposition.

Comme nom,je propose "World Company" (pour pouvoir ouvrir des filliales sans problèmes)
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Mar 16 Déc - 1:03

Bonsoir à vous, M. Reik !

Je suis évidemment intéressé par votre proposition. Avez-vous une idée de concept de base ? Je me disais justement que nous pourrions lancer une filiale dans l'immobilier.

Et puis, pourquoi pas une auto-école à l'échelle nationale, ça pourrait être intéressant à exploiter. Pour le nom je suis entièrement d'accord. Un des amis de mon père avait ouvert une entreprise à laquelle il avait donné son nom. Le problème, c'est qu'il a eu une fille et que lorsqu'elle a épousé l'homme dont elle était éprise, elle s'est retrouvée gérante de la société avec un nom bien différent.

Votre proposition fait dans le général et j'aime ça, car ça peut nous permettre d'innover et de créer dans tous les domaines sans craindre quoi que ce soit.

Au niveau de nos parts respectives, je vous propose 40% pour vous, 40% pour moi et 20% ouverts à de petits actionnaires. Qu'en pensez-vous ?
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mar 16 Déc - 9:21

Très bien,j'accepte cette base de 40%.Ensuite,pour l'activité de l'entreprise,je propose qu'on commence par l'immobilier et qu'on se diversifie progressivement.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Mar 16 Déc - 11:52

Je suis également d'accord avec vous. Commençons par l'immobilier. Connaissez-vous les démarches à suivre ?
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mar 16 Déc - 20:05

Heuuuu...Nooooon...Mais je vais voir de ce pas,et j'éditerai quand j'aurai fini.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Mar 16 Déc - 20:15

Anke qui était dans la maison d'Henrick de Sheldor pour rencontrer un ami syldave proche de de Sheldor écouta la conversation et intervint...


Je m'inscruste dans votre belle demeure pour vous signaler les démarches administratives. En effet, il suffit de demander à la cadastrerie traktale de chaque ville pour acquérir des terrains.

HJ/post-it sur chaque ville.../HJ
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mar 16 Déc - 20:22

Merci! Franchement,j'aurais pas trouvé,ça fait quatre heures que je cherche...

Je propose qu'on commence par ouvrir notre première agence à Hudiksvall,pour l'aspect "capital" de l'affaire,et aussi parce que c'est moins loin de chez moi...Mais si vous voulez,on peut l'ouvrir aussi à Vaxjö.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Mar 16 Déc - 20:36

Merci, Anke pour cette information, ma foi, capitale.

Oui, dans notre belle capitale, cela me convient parfaitement. Nous pourrons ensuite proposer nos services aux autres villes. Et puis, le siège de la Banque Royale est à côté, pour les transferts de fonds. Je pense qu'en plus de l'immobilier, nous pourrions effectuer une démarche pour l'hôtellerie. J'ai pu constater que certaines personnes, touristes ou travailleurs venaient de loin et n'avait guère le temps de se reposer.

Vous resterez dîner ce soir, je me sens un peu seul ici, alors votre compagnie ne fera que me satisfaire.

Je m'adresse à tous les deux bien sûr.
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mar 16 Déc - 21:04

Merci de m'inviter à dîner.

S'assoit sur le canapé du salon

Bon,parlons peu parlons bien...Finalement,votre idée d'hôtellerie me convient peut-être plus que l'idée en elle-même de l'immobilier:on aura toujours besoin d'hôtels de tourisme.Ensuite,une fois que le royaume aura été quasi-couvert par notre réseau hôtelier,je pense que nous pourrons commencer à racheter diverses compagnies Sverigeoises.

En fait,mon objectif serait de fondre toutes les entreprises Sverigeoises en une seule grosse compagnie qui aurait un poids politique lors des débats,représentant ainsi les compagnies privées sous une seule bannière.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Mar 16 Déc - 23:11

Comme un genre de Grand Consortium de grandes entreprises...

Henrick resta songeur un instant puis en profita pour sortir une bouteille de whisky pure malt et trois verres.

Cette idée est excellente ! Imaginons un peu le pouvoir et l'efficacité d'un tel regroupement... nous aurions la maîtrise des principaux domaines, nous pourrions les améliorer et les amener auprès des populations, faire florir le marché national. Et pourquoi pas ouvrir ce Consortium au monde. Les autres nations représenteraient sans doute beaucoup !

Il proposa, après un court silence :

Je vous sers du whisky ? J'ai de la vodka et j'ai acheté de la liqueur de Sverige, après être passé à la Banque, je n'ai jamais gouté. Il faut un début à tout ! Et dites-moi, politiquement, comment ça se passe ? Je reste impressionné par le maintien de la Monarchie... Mon grand-père avait du se résoudre à laisser le pouvoir.
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mer 17 Déc - 15:13

En fait,je ne suis pas né ici,mais sur l'île de Greenland,un peu plus à l'ouest...Mais moi-même,je trouve impressionant le maintient de cette monarchie séculaire.

Ensuite,concernant l'Entreprise Unique,je suis heureux de constater que cette idée vous séduit.Imaginons que ce projet fonctionne...En quelques mois,nous aurons pris grandement part à la vie politique,en devenant un partenaire inséparable de la vie politique.Ensuite,que se passera-t-il?
Je ne vois que deux solutions:ou l'entreprise est nationalisée,et le PDG de l'entreprise devient un des membres du gouvernement.
Ou alors c'est l'Etat qui est racheté par l'entreprise...Et on risque vite de se retrouver dans un monde ultraprivatisé et envahi par la publicité.Des territoires nous sont alloués,et nous deviendrons bientôt plus puissant qu'un état.Mais ça serait une solution peu louable,je pense,car elle détruirait les repères historiques.

Essayons d'arriver à la première solution,c'est ce que je propose (sauf si on trouve une solution intermédiaire)
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Mer 17 Déc - 15:21

Anke était présent. Il intervint dans la conversation...

messieurs, un Consortium de grandes entreprises particulièrement influent existe déjà ici: https://sverige.forumactif.org/komsson-jaribsson-consortium-f58/
La concurrence est tout à fait souhaitable dans une nation particulièrement ultralibérale. Et qui revndique cet ultralibéralisme par l'existence de très peu d'entreprises publiques par rapport aux entreprises privées. C'est ce qui a fait que le Royaume a prospéré très longtemps. Et Royaume, depuis 1708 ans !

rires amusés

Concernant m'Aquatvi, je vois que vous en avez acheté de la Kastel-Labarak. C'est la meilleure. il faut la boire cul sec, et après on est réchauffé pour longtemps.

regarde par la fenêtre: les glaces arrivaient. Il espèrait que le Traktminister faisait son travail...
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mer 17 Déc - 15:28

Mais mon idée d'Entreprise Unique,cependant,n'interdirait pas le droit à la concurence.Par exemple,plusieurs entreprises de livrant commerce entre elles-au sein de l'Entreprise Unique ne me pose pas problème,puisque celà genererait au contraire un profit non-négligeable que des entreprises multiples ne pourront percevoir seules.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Mer 17 Déc - 15:54

Tout à fait, cette vision des choses est bonne et c'est pourquoi un CONSORITUM existe déjà. Je suis persuadé que ce deuxième CONSORTIUM serait excellent pour le Royaume, économiquement parlant.
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Mer 17 Déc - 16:00

Mhhhhhhh...Et si l'un rachetait l'autre ou fusionnait avec l'un,les bénèfices intérieurs seraient plus grands...Qu'en pensez-vous?
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser