Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résidence d'Henrick de Sheldor

+3
Nils Reik
Henrick De Sheldor
Anders Komsson
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Henrick De Sheldor Ven 2 Jan - 20:23

Henrick resta songeur puis il admit :

Je n'en ai aucune idée... Tant que je vous tiens près de moi, pourriez-vous me faire un petit résumé des affaires politiques ici ? Ensuite Nils nous racontera son conte. ^^
Henrick De Sheldor
Henrick De Sheldor

Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Left_bar_bleue50/50Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Ven 2 Jan - 20:24

Anke, toujours aussi amusé...

Oh oui, je souhaiterais en entendre un. Ca me chengerait des troll sverigeois.

rires. Il buva un gorgée de whisky.

EL/forum de showzie ?/EL
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Ven 2 Jan - 20:28

Anke enchaîna sur le Prince de Syldavie...

Je vais être impartial même si je préside un parti politique. A gauche on a les sociaux-démocrates qui souhaiteraient continuer sur leur majorité relative. A droite, les forces conservatrice et écologistes ont concouru à un programme commun, pour recnoduire Bolga au Premier Ministère.
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Ven 2 Jan - 20:38

D'accord,le voici...

Bon,déjà,je vous préviens;ça marche comme dans une série de romans.On utilise TOUJOURS les mêmes personnages,à quelques choses près.Je vous en fais un récapitulatif (sachez juste que c'est inspiré de faits historiques anciens qui se sont produits dans l'archipel Showzien):

-Le Roi Arkinan:C'est un souverain légendaire.Il aurait regné sur tout l'archipel vers l'an 250 après Jésus-Christ.
-Link:C'est un guerrier aguerri du Roi.Il est toujours pret à partir au combat.
-Zelda:RIEN A VOIR AVEC LE JEU.C'est la fille du Roi.Elle est de nature inquiette.
-Squaddala:Homme enturbané venu de l'île d'Albion (île Showzienne),où une important colonie Arabe et Phénicienne existait jadis).Il est l'informateur d'Arkinan.
-Impa:c'est la nourrice de Zelda.Elle est également magicienne.
-Ganon:C'est le pire ennemi du Roi.Il essaie toujours de s'emparer de l'île de Koridai,île qui existe encore aujourd'hui.Il est le maître des foooooooorces du maaaaaal.


Voici un conte typique:LE ROI EST ENNUYEUX.

(la scène se passe dans le palais d'Hyrulia)
Link:Ha,bon sang,qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici!
Le Roi:Mon petit,cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers.
Link:Je me demande ce que Ganon est en train de faire.

°Squaddallah arrive sur un tapis volant sur le balcon du palais°
Squaddallah:Votre Majesté,Ganon et ses fidèles se sont emparés de l'île de Koridai!
Le Roi:Je me demande ce qu'il y a pour dîner.
°Squaddallah reste interdit°
Squaddallah:Votre Majesté.
°Le Roi fait une grimace°
Squaddallah:Votre Majesté,JE PENSE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS L'AMPLEUR DE LA SITUATION.
Le Roi:RHa si tu pouvais fermer ta gueuleuuuuh...Ca nos ferait des vacaaaaaances...
Squaddallah:Beeeeeeeeep you.
°Squaddallah s'en va dans le sens inverse.Le Roi éclate de rire en buvant du vin°

Voilà.Vous avez du rien y comprendre.Mais chez eux,ils trouvent ça génial!





EL/Je vous donnerai l'adresse à l'occasion;mais il faut s'inscrire,ou vous n'aurez accès à quasiment rien/EL
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Ven 2 Jan - 20:45

Anke regardait avec stupéfaction.

Et bien, si uin jour je vais visiter la Showzie je ne manquerais pas d'écouter ces contes originaux...Mais j'avoue ne pas bien comprendre...

EL/4000ème message !/EL
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Ven 2 Jan - 20:47

Si vous voulez,il en existe en vidéos;je peux vous les fournir par la poste.On comprend mieux ainsi.
Nils Reik
Nils Reik

Messages : 139
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 44
Localisation : Hudiksvall

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Anke Våsterbottens Ven 2 Jan - 20:51

Et bien, la Poste Royale a beaucoup de boulot en ce début d'année. Inutile de les surcharger. Je préfererais la vidéo.

procédé louable mais inavouable d epassage par la vidéo sans avouer directement que la bopite aux lettres d'Anke est régulièrement deteriorée par des petits salopoiots de vandales de fils de sociaux-démocrates...
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Left_bar_bleue50/100Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Résidence d'Henrick de Sheldor - Page 6 Empty Re: Résidence d'Henrick de Sheldor

Message par Nils Reik Ven 2 Jan - 20:56

Très bien...J'ai un dvd...

installe la télèvision du salon

Attention,j'espère que ça va marcher...