Royaume de Sverige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discours à la Nation

Aller en bas

Discours à la Nation Empty Discours à la Nation

Message par Anke Våsterbottens Sam 6 Juin - 17:07

Sverigeois !

aujourd'hui, je vous souhaite du balcon de l'hôtel Bernadotte une excellente fête nationale !
Et je remercie tout les invités à commencer des invités d'honneur. Cette nouvelle année nationale sera l'occasion de commencer la 1710ème année du Royaume de façon digne de notre passé pour aborder le futur.

De très nombreux défis vont être à relever maintenant, concernant les domaines scientifiques, culturels, économiques, politiques aussi. Je m'efforcerais à bientôt la moitié de ma mandature à faire en sorte qu'un sverigeois soit encore plus fier de l'être qu'il ne l'est aujourd'hui. Je suis heureux de voir mes amis personnels se réconcilier en politique: ceci est un appel à ce que tout le monde oublie ses problèmes d'ordre professionel et s'unissent dans le défi qu'est de développer de plus en plus Sverige !


Sverigeois, rendez-vous dans un an.
Anke Våsterbottens
Anke Våsterbottens
Comte de Drottningholm

Messages : 249
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Niveau de vie:
Discours à la Nation Left_bar_bleue50/100Discours à la Nation Empty_bar_bleue  (50/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser